Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-18T21:10:44+01:00

Blue Monday...

Publié par Aly Nat
18 Janvier 20l6 ; Journée mondial de la dépression !

 

Aujourd'hui était la journée mondiale de la depréssion, ce matin en voyant des posts à ce sujet j'ai rigoler (encore un truc bidon), mais je me suis vite rendu compte dans ma longue journée de travail que sa s'avairait VRAI ! Les gens était d'une humeur, exécrable

Dans le commerce on connais les clients triste, de mauvaises humeur, râleur, éternel insatisfait, qui veulent tout pour rien, enerver d'être fauchée, aigris.. mais sa reste minimes et on gère facilement. Aujourd'hui j'ai l'impression de mettre battue toute la journée, d'avoir subit des tonnes de refflexions, de devoir sans cesse me justifier et je devait garder mon calme !

J'ai subis la dépression de beaucoup et ils on finis par me donner le bourdon ! Puis il fesait très froid, le ciel était blanc et très bas (on à même eu de la neige), on était lundi et j'était fatigué de mon mini riquiqui week-end j'ai succombé, j'ai flancher ! Je suis usée de cette journée et je vais sur ce pas allez m'endormir en même temps que petit bébé, prendre des forces pour demain et être Happy

Bref, c'était le Blue Monday, vivement le 2l Janvier c'est la journée internationale des câlins !

Blue Monday...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog