Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-28T20:27:58+02:00

Quand maman regarde la télé !

Publié par Aly Nat
Mes programmes à la télévision...

 

J'ai beau avoir 25 ans, à la télé je ne regarde pas tout ! Tu sais les -10, -12, -16... c'est logiquement pour les enfants.. Moi je regarde pas tout sa, pas que sa me fasse peur mais c'est que pour moi ce sont des mauvaises images et sa m'arrive d'en faire des cauchemards, je trouve sa gloque et bête. J'aime pas les series américaines, policières les "New York unité spécial" ce genre de chose.

En revanche hormis cela un rien m'intèresse ! J'adore principalement tout ce qui es serie Francaise, oui je sais beaucoup disent que c'est ce qui y'a de plus nul, de mal jouer, avec des scénarios banales mais moi j'adore me detendre devant. Adepte des "Joséphine ange gardien", "Camping paradis", "Leo Mattei", "Doc Martin", "Clem", "Une famille formidable", "Les toqués" "L'instit", "Famille d'accueil" "Plus belle la vie".. Bref vous voyez le genre.

Et quand TF1 nous fais des petits téléfilms  du genre "Le secret d'Elise", "Après moi le bonheur" "Une chance de trop", "L'emprise"... Je deviens folle ! Je pleure comme une madeleine et c'est souvent de très bon acteurs/actrices. Vivement les prochains !

Totalement contradictoire avec  ce que je dis plus haut, j'adore les reportages du type "90' enquête", "Enquête exclusive", "Capital"... On apprend des choses, même si parfois ils en montrent trop ce qui pourrait donner des idées aux plus détraqués de ce monde de brut. Ils traitent diverses sujets que ce soit sur la drogue, sur la sécurité routière, les coulisses des commerces.. J'aime bien !

Et pour ma culture j'adore "Les ch'tis", "Les marseillais", "Les anges", "Le mag", "Hollywood Girl" et j'en passe, pas la peine de tout sité vous avez compris.. Bon j'avoue qu'avec le travail quand je rentre tout es fini mais bon je regarde des petits bouts par-ci par la. 

Niveau musique c'est "D17" ou "W9" avec un petit penchant pour "W9" je trouve qu'il y'à plus de musiques francaises j'aime pas trop les remixes, les musiques de club que "D17" passe en boucle et surtout au travail nos télévisions sont branché de 9h le matin à 19h sur "D17" donc c'est une chaîne que j'évite à la maison.

J'adore aussi dans un style tout à fait diffèrent et un peu plus vintage "Sous le soleil", "Hélène et les garcons", "Les filles d'à côtés", "Les vacances de l'amour"... sa passe un peu moins ces derniers mois les anciens episodes mais souvent la nuit enceinte je regardais que sa! Tous les mercredis matins mon loulou es bercer par "Sous le soleil" qui es rédiffusé sur "HD1" il adore et chante la chanson du générique.

Les seules series américaines que j'aime son "Grey Anatomy" & "Desperate Housewife" et encore je suis pas assidu et accro j'aime regarder quand rien d'autre me viens ce soir là.

Bon pour être hônette rare sont les programmes que je regarde avec attention rivé sur mon écran je fais partie des femmes qui font plusieurs choses à la fois soit du ménage, soit du pc, portable.. Mais j'ai la capacité de suivre rien qu'en écoutant, je regarde attentivement les premières minutes histoire de mettres des visages aux  voix et après je m'y retrouve. Je sais je suis bizard mais pas le temps de faire qu'une chose à la fois.

Avant d'oublier, j'adore aussi les petites émissions "4 mariages 1 lune de miel", "Nouveau look pour une nouvelle vie", "on à échangé nos mamans", "cauchemars en cuisine", "Maison à vendre", "Patrons incognito", "Super Nany", "Pascal le grand frère"... une fois de plus je site pas tous les programmes mais j'adore

Pour bien décompresser aussi j'aime beaucoup "Vendredi tout es permis", "Les enfants de la télé" "Koh Lanta" et diverses programmes qu'ils crées pour les Vendredis/ Samedi soirs avec des invités plus fous les uns que les autres

Tout ce petit blabla pas super utiles mais j'avais envie de savoir  pour vous quelles sont vos programmes ?

 

Quand maman regarde la télé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je suis comme toi dans les moindres details lol
Répondre
C
J'aime aussi tout ce qui est français comme hier soir clem
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog