Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-11T14:31:47+02:00

Fêtes des mères 2016

Publié par Aly Nat
Quelques petites idées !

 

Le Dimanche 29 Mai en France nous célèbrerons la fêtes des mamans, j'ai donc pensé à ce petit article avec des petites choses trouvé sur le net

A offrir à sa maman ou bien à ce faire offrir part nos enfants (ou papa pour le moment). 

Pour ma première fêtes des mamans j'ai reçu un jolie collier et pendentif en forme de coeur avec écrit "je t'aime maman" (photos ci-dessous). La deuxième des évènements on fais qu'on l'a pas fêter et cette année sa arrive vite...

Voici ce que j'ai trouvé sur le net en rapport à cette fête

 

Fêtes des mères 2016

Le pendentif de ma première fête des mamans.

 

Fêtes des mères 2016

J'adore aussi ce genre de sweat avec petit texte bien sympa. Certes peu être pas facile à porté tous les jours mais bon c'est adorable. Ils existent sous différentes forme (Sweat/ T.shirt, Debardeur) en gris ou blanc. Les prix varie celons le choix. A commander sur le site Keewi cité plus haut.

Fêtes des mères 2016

Avec un autre texte. Les Sweats son à 29,95€, les T.shirts à 19,95€ & les débardeurs à 17,95€.

Fêtes des mères 2016

Sur le site MrWonderful vous avez une sélection fêtes des mères avec des articles super sympa pour vous comme pour votre maman je vous invite vraiment à y jeter un petit œil. Vous y trouverez des mugs avec divers textes, des bougies parfumés, livres, bloc agenda, pochette, coque de portable.. dans de couleurs très pastel et mignonnes. Ce mug es à 12,90€.

Fêtes des mères 2016

Sur le site MonCollierPrénom il y à de superbes bijoux personnalisés avec le prénom de votre/vos enfants mais le prix es un peu moins accessible, compter 64€ pour ce type de collier.

 

Voila ce que j'ai trouvé via le net. Après vous avez encore le choix des indémodables massages, smartbox, parfums, fleurs...

En ce qui concerne ma maman cette année sa sera une veste en simili cuir dont elle m'a déjà parlé. Elle à perdu beaucoup de poids ces derniers mois et faut refaire la garde robe. Pour ma part j'ai reperè un petit bijoux part chez nous, j'ai dis au chéri que c'était "Troooop joli !" Je sais pas si il à compris... :)

Et pour vous quel genre de cadeaux reçevez -vous à la fêtes des mamans ? Et qu'offrez-vous à vos mamans ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog