Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-11T21:43:28+01:00

Du virtuel au réel !

Publié par Aly Nat
Un petit bout de ma vie..

 

Beaucoup le savent et m'on reconnue, j'avais effectivement une page couple avant ce blog.

Pour repartir de zéro, Je me suis mise en couple en Mars 20ll, en Novembre 20ll j'ai décidé de crée une page sur mon couple (à l'époque ce n'était pas encore le phénonème qu'on à pu connaite il y à 2 ans) à la base c'était pour alléger mon profil facebook qui était casiment consacré qu'a cela. J'y mettais des petites photos de nous, de nos sorties, nos souvenirs. J'étais suivies part très peu de personne mais c'étais pas mon but non plus, c'était ma petite boîte à souvenirs virtuel avec mes amies les plus proche...

Mais qui dis public dis que dés que mes amis aimait ou commentait une publication sa apparaissait sur leurs fils d'actualité du coup beaucoup ce sont joint à ma page. Beaucoup appréciait mes photos et notre petite histoire

On reçevait pas mal de gentils messages, commentaires, et bien sûr toujours des personnes à qui sa ne plaisait pas (après tout on ne peux pas plaire à tout le monde), je n'y prêtais pas attention ou quand j'étais agacer j'essayais d'y repondre avec humour et diplomacie (j'ai jamais insulté quelqu'un par exemple!). On ne faisait rien de mal, posté des photos il suffisait de pas s'y arrêter si sa ne plaisais pas.

Ma page à couler des jours heureux durant 1 an et demi, tout nos souvenirs y sont dessus, le début de notre histoire, l'annonce de ma grossesse et ma grossesse. On avait fini avec 15 000 abonnés il me semble, on à reçu quelques cadeaux de la part de créatrices qui en échange je parlais d'elles sur ma page et forcement la jalousie mal placé à pris le dessus

A la fin de ma grossesse une page à été crée contre nous (oui, oui comme dans les écoles primaires) des personnes se sont joint à cette personne pour déblaterer sur nous et y sortir des choses bien plus grosses qu'elles, deformer mes propos, donner des légendes complètement fauses à mes photos et nous inventer une vie sans qu'on es de droit de reponse bien sûr.Tous mes reseaux sociaux on été épié cette personne devait avoir une drôle de vie monotone pour s'intèresser autant à la mienne.

J'ai donc fermer ma page pour couper court à tout cela et je ne l'ai jamais ré-ouverte. J'avais 23 ans, j'attendais mon bébé, j'avais l'homme le plus merveilleux qu'il existe j'allais pas m'attarder avec ce genre de personne bien cacher derrière un pc.

J'ai deposé plainte, nous avons fais nos proprse recherches jusqu'a ce qu'on localise l'adresse IP qu'on en informe la personne concerné et silence radio nous n'avons plus jamais eu de nouvelle ! 

On m'a reclamé cette article (via mon instagram) pour que je dise ce qui à changer depuis cette fameuse histoire, qui à fais pas mal de bruit à l'époque. J'ai envie de dire que rien n'a changé, beaucoup disait que j'avais besoin de cette petite "popularité" pour existé, NON j'aimais ma page et le lien que j'ai crée avec certaines, j'aimais y regroupé nos souvenirs mais je ne suis pas tomber en depression nerveuse une fois celle-ci fermé part mes propres soin.

Voila maintenant 2 ans que j'ai quitté ma page, je me suis éloigné un bon moment avant de revenir discrètement. Je pensais pas que sans photos, sans prénom on allait tout de même me reconnaître et me retrouver !  J'ai attendue tout ce temps parce que déjà j'en ressentais pas l'envie ni le besoin, et de plus ma famille et moi avons tous reçu beaucoup, beaucoup de messages pendant plus d'un an après l'arrêt de ma page. Tous plus gentils les uns que les autres, mais sa à été pessant au bout d'un moment de recevoir 4/5 messages par jour pour savoir si j'avais accouché, si le petit sa allait, si je reprendrais ma page, si je pouvais les accepter... C'était beaucoup de curiosité pour moi et je voulais pas donner suite à tout cela. Je voulais qu'on m'oublie un moment.

Au fond de moi je savais qu'un jour ou l'autre je reviendrais sur la toile, je ne savais pas, part quel moyen mais j'ai toujours adoré m'exprimer sur internet. J'ai commencer il y à maintenant plus de 11 ans par SkyBlog à l'epoque.

Alors oui je suis "revenue" sur internet part le biais de mon blog en Janvier 2016 mais aujourd'hui j'ai 25 ans, j'ai un enfant, toujours l'homme merveilleux du début mais plus l'envie de m'exposer. Bien sur que parfois je suis frustrée, je n'aurais pas eu cette petite histoire j'aurais été fiere de vous montrer les plus beaux clichés de mon bébé blond, au tons mate de son papa & ses yeux bleu turquoise, mais je m'y refuse. Mon fils vivra loin de tout cette mauvaise graine.

Je suis réapparue ici pensant qu'on m'avais oubliée, et non ! D'un côté sa fait plaisir, mais je reste toujours un peu méfiante de la méchanceté gratuite, on es à l'abri de rien. J'aborde ici des sujets plus ou moins personnel mais sans rentré dans les détails de notre vie. J'essaie de faire pareil sur mon profil Instagram, seule mon visage à été revéler il yà quelques jours je preserve tout le reste de ma famille et de mes amies

Oui, j'ai un profil facebook mais non je n'accepte personne il es consacré à mes ami(e)s et famille. Oui, j'ai un autre profil instagram mais lui aussi es dediée à mes proches. J'ai également un profil SnapChat mais vous vous en douterez c'est pareil donc inutile d'essayer nous n'aurais aucune reponse positive à vos demandes d'ajouts sans méchanceté, je nous preserve.

Voila un petit bout de ma vie, que beaucoup connaissent et ce rappellent sûrement. Je suis de retour avec d'autre régles du jeux, d'autre envies, j'ai grandie, mûrit et j'ai pardonée à la connerie humaine.

Du virtuel au réel !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Sa fait plaisir de te revoir, je te suivais depuis 2012 sur Fb et Instagram et j'ai même aperçu l'embrouille qui était vraiment des conneries, mais bon la connerie des gens on ne peut rien y faire . En tous cas, sa fait plaisir de voir des nouvelles de la petite famille .
Répondre
A
Merci c'est gentil j'ai refais un instagram si tu le souhaites :)
M
Et tu as bien raison de préserver les tiens ma belle ! contente tout de même de t'avoir retrouvée :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog