Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-17T19:01:32+01:00

Préparation d'anniversaire !

Publié par Aly Nat
Faut commencer tout doucement...

Dans quelques semaines mon tout petit minus bébé fêteras ses 2 ans (déjà, mon dieu). Généralement je m'y prend moins à l'avance pour ce qui es fête mais je me dis que commencer à y penser ne peux être que bien (organisation, organisation). D'autant plus que le théme es pas encore défini.

Pour son tout premier anniversaire petit bébé ne parlait pas & n'avais aucune choses qui lui tenais à coeur, trop petit pour s'intèresser aux personnages de dessin animés du coup j'avais fait un petit théme de garçon, du bleu du gris et du blanc avec des étoiles. C'était bien joli.

Mais cette année ce petit loulou qui à bien grandis à fais des choix ! Desormais on sait ce qui l'intèresse, pour commencer la moto c'est plus un secret y'a visiblement que cela qui l'intèresse mais c'est un théme difficile en décoration et pas super mignon (et nous parents, on fais un petit rejet des motos..). Il es actuellement fan de l'indémodable "Oui-Oui" et du legendaire "Babar", il s'intèresse aussi depuis peu à "Peppa Pig". Je suis pas trop partante pour "Peppa-Pig" une déco rose avec des petits cochon sa m'attire pas pour mon petit garçon.

Il nous reste donc "Oui-Oui" & "Babar", comme je n'achète pas les décoration standart des magasins de fête et que j'aime bien faire mes petites choses maison, imprimé, découper, DIY, imaginez je vais me renseigner sur le net & voir lequel serait le plus sympa  à organisé (J'ai un penchant pour "Oui-Oui" qui offre de jolie couleur (Rouge, Jaune, Bleu) un peu flash mais j'aime.

Et il me resteras petit à petit à commencer à confectionner cela, pour la derniere fête organiser à la maison j'étais prise par le temps avec le travail, alors la j'espère bien suivre le fil et être prête de bonne heure pour lui préparer une jolie fête de petit garçon.

Quel théme avez-vous fais pour vos petits bouts à leurs fêtes d'anniversaire ?

Préparation d'anniversaire !
Préparation d'anniversaire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog