Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-07T20:23:59+01:00

Maman c'est trouvée une passion !

Publié par Aly Nat
J'ai enfin trouver ma passion !

Dans l'article précedent je disais ne pas avoir de passion (hormis mon fils bien sûr) & la photos. Aujourd'hui j'ai acheter (une fois de plus) un livre à mon bébé, et en lui donner, le rangeant je me suis rendu compte que j'était dingue de livre pour bébé, c'est devenu en quelques sorte ma nouvelle passion.

Dés que j'en vois j'ai envie de tout acheter, surtout les immageries pour bébé, pour l'instant loulou es encore trop foufou & brutal pour les vrais livres (qu'il déchire avec passion) du coup je collectionne les bons gros livres en carton indéchirable ! Sa nounou lui en as offert un beau part le père Noël avec des petites languettes à ouvrir pour voir ce qui s'y cache (il me la detruit en 2 deux coups trois mouvements..

J'adore sa & mon fils aussi, on s'ammuse ensemble à apprendre les mots, les objets, grâce à ses livres & ses petits moments de calme y'a plein de mots qu'il à découvert  & acquis. Il en à de toute sorte sur les animaux, la nature, les motos (bien évidemment) la ferme, les habits et il s'y intèresse à tous.

Malheuresement les livres pour bébé, je trouve les prix assez éléver pour l'utilité qu'ils en on, alors je n'achète pas tout ce dont j'aimerais acheter. Je lui (ou me) ferrais plus plaisir quand il sera plus grand, si il s'y intèresse toujours autant.

Nous sommes pas trop histoire du soir, on l'a jamais fais parce bébé on n'y voyait aucune utilité puis maintenant je me dis qu'il es bien trop "foufou" pour ce concentrer 5 minutes, même dans son lit il ne sais pas rester en place mais j'espère qu'en grandissant on arriveras à instaurer ce petit moment de calme avant le coucher.

 

Sa collection de livre

Sa collection de livre

Ses livres préfèrés

Ses livres préfèrés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog